Dernière visite: Nous sommes le 28 Mars 2024, 14:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règles générales: Cliquez pour voir les règles du forum

Les petites annonces sont tolérées et publiées sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs. Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime ne sont en aucun cas responsables des annonces diffusées sur le forum, ainsi que du non-paiement et de la non-réception de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente.
Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime déclinent toute responsabilité sur la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur et tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou du paiement. Vous ne pouvez pas poursuivre Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime pour non-paiement ou non-réception de l'objet ou litige ou non-satisfaction ou défaillance technique du site ou non-réponse aux E-mails.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cagoule camouflage
MessagePosté: 27 Octobre 2022, 09:24 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Octobre 2013, 17:26
Messages: 7349
Matériel: Essentiellement Canon ...
Localisation: Touraine
Betal a écrit:
Mais la balade nez au vent avec l'APN a ses charmes, son intérêt et je ne compte pas y renoncer.
Bien sûr, et loin de moi l'idée qu'il ne faudrait pas le faire. Bien entendu, moi aussi, j'adore "la balade nez au vent" ;) Mais je reste persuadé que pour de la proximité rien ne vaut l'affût.
Betal a écrit:
J'allais développer un peu cette question possiblement polémique mais non, respectons la quiétude, la neutralité du forum
Il n'y a aucun souci pour débattre sur le sujet, pas plus polémique que ça, à partir du moment où tous les intervenants se respectent. Chacun a sa façon de faire et je ne pense pas détenir la vérité en défendant l'affût. Je défends une vision des choses, mais reste ouvert aux arguments "adverses" ;)

_________________
Amicalement,
Alain
Image

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cagoule camouflage
MessagePosté: 27 Octobre 2022, 09:33 

Enregistré le: 30 Octobre 2013, 23:59
Messages: 19
Matériel: ...
Euh, le risque de polémique (que je pense déplacée ici) concernait le dérangement (euphémisme) causé par d'autres "utilisateurs" de la nature, sans aucune mesure avec celui que nous pouvons occasionner... Bref.
Fichier(s) joint(s):
n.11.5.22.045w.jpg
n.11.5.22.045w.jpg [ 108.53 Kio | Vu 1394 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cagoule camouflage
MessagePosté: 27 Octobre 2022, 10:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 32846
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
Superbe image de cet écureuil ,maintenant il serait bon que tu postes tes photos dans les salons adéquats , puisque ce fil est dédié à l'origine à une question sur les cagoules, il me semble que là on dérive ;)
Dominique

_________________
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cagoule camouflage
MessagePosté: 27 Octobre 2022, 11:00 

Enregistré le: 30 Octobre 2013, 23:59
Messages: 19
Matériel: ...
Merci pour ton appréciation. C'est vrai qu'on a largement quitté le sujet initial et je prends bonne note de ta remarque.
Antoine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com