Dernière visite: Nous sommes le 27 Avril 2024, 19:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: 22 Octobre 2023, 08:59 

Enregistré le: 21 Octobre 2023, 17:41
Messages: 1
Matériel: canon 5d 4 , 300 f2.8, 150-600 sigma sport, canon 7d, 7d2, canon 28-300
Localisation: hauts de france
Bonjour à tous. Je m'appelle Francois. J'habite dans les hauts de France. Je suis charpentier de métier et cogérant de ma propre société. J'ai 38 ans. Je pratique la photographie animalière depuis 10 ans environ. J'ai la chance de faire parti d'une asso de photographes passionnés en Forêt de Mormal, dans le nord. On fait des expos, on échange, on rigole bref c'est génial. Je possède 3 boitiers canon (7d, 7d2 5d4) et pas mal d'objectifs (tokina 11-16 f2.8, canon 50mm f1.8, 18-135 canon, canon 300 f2.8 L, sigma 150-600, canon 28-300, canon macro 100mm f2.8). Niveau photos nature, je pratique également l'astrophotographie (que j'ai commencé pendant le confinement covid). Je dispose donc aussi d'une monture EQM35 pro goto pour pratiquer. J'utilise uniquement mes objectifs photo, pas de télescope.
J'aime échanger sur les techniques de prise de vue, le matériel, et j'adore le post traitement. (je suis des formations en ligne à ce sujet)

A bientôt pour échanger. Bonne journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 02 Novembre 2023, 12:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 32971
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
Bonjour François, merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum :biere: désolé d'avoir mis pas mal de temps avant de t'accueillir parmi nous ...