Dernière visite: Nous sommes le 29 Mars 2024, 03:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Nouveau règlement à partir du 20/10/2016

Dans ce salon seuls les échanges ayant un lien direct avec la nature ou la photographie sont autorisés.
Les sujets" polémiques" tels que la chasse ou les pétitions seront débattus par la modération avant toute publication sur le forum.
Les conversations antérieures à cette date et n'ayant aucun rapport avec la nature ou la photographie sont verrouillées à partir de cette date.

La modération.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: parce qu'il faut le dire...
MessagePosté: 13 Avril 2020, 08:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Octobre 2018, 06:37
Messages: 10835
Matériel: Boîtiers Nikon - Objectifs Nikkor
Localisation: Correze
Tout est dit

_________________
Jean
https://www.flickr.com/photos/134292466@N08/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: parce qu'il faut le dire...
MessagePosté: 13 Avril 2020, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Avril 2013, 15:23
Messages: 2800
Matériel: nikon
Localisation: 36-23
Évidemment Philip j'approuve tes commentaires, et je ne cautionne pas l'attitude de cette dame, mais QUI SOMMES NOUS pour juger, depuis mon entrée à l'école je me suis toujours "ranger" du coté des plus faibles, je peux te dire que beaucoup font des dépressions pour beaucoup moins que ça ! Alors....

_________________
‘‘ La Nature est un somptueux théâtre où chaque jour est un spectacle "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: parce qu'il faut le dire...
MessagePosté: 13 Avril 2020, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Novembre 2015, 22:28
Messages: 7761
Matériel: Nikon - Nikkor Sigma - Tamron
Localisation: Alpes Maritimes
Il n'y a aucun jugement dans mon témoignage (je suis trop conscient de la détresse et du désarroi qui sévit en ce moment) mon but est de témoigner et de rapporter des faits tels qu'ils existent - Mon accréditation de presse ne m'autorise pas à juger justement, mais à informer par mes images et par mes articles.
Si un seul de mes propos peut inviter à la plus grande prudence, si un seul de mes mots peut engendrer une introspection qui permettra à certains de prendre la mesure de ce qui se passe... alors j'aurai fait mon métier.

LE COVID-19 n'est pas un jeu, un "escape game", d'ou il suffit de sortir pour gagner. Nous vivons aujourd'hui les débuts d'une nouvelle existence. Rien ne sera plus comme avant. Rien ne pourra être comme avant. Ni nos consciences, ni nos convictions.
Quand on part de si loin en terme de fragilité, quand on est si frappé d'indécisions et de doutes, alors que l'on est en charge de la sécurité de tous, il ne peut y avoir d'excuses encore moins de pardon...
Tout va dépendre dorénavant de nos capacités à être au mieux de nous mêmes alors que nous vivons le pire.

_________________
Ma galerie flickr - https://www.flickr.com/photos/156788220@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com