Dernière visite: Nous sommes le 24 Avril 2024, 13:55


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mars 2009, 09:40
Messages: 8226
Localisation: Le pays du calva
Matériel: Tout un tas de trucs en Pentax... Oui, oui !
Localisation: Caen
Merci de t'être pretée au jeu ;-)

_________________
Stages photos en Normandie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 13:14 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2009, 13:13
Messages: 808
Localisation: Cerdon 01450
Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
Trypan ne c'est pas trompé en te proposant l'inauguration de ce forum :good: , effectivement tu est la seule, qui à l'unanimité pouvais ouvrir les hostilités, et tu à mis la barre très haute :thinking: , mais :bravo: , et quelle leçon d'amour et de dévouement pour la photographie, de respect pour la nature, de volonté, de technique, de patience, et d'humilité pour arrivé à créer ces images qui donnent se que tu ressent et qui nous font rêver :levitation: .
Merci aussi pour ta gentillesse et ton humour qui anime ce super forum :bravo: :bravo: :good: ,

Madame Nadette, félicitations et chapeau bas. :prosterne:
jp.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Février 2009, 19:12
Messages: 13174
Localisation: Yvelines
Matériel: nikon d3
Polgen73 le choix a été unanime parmi les modos :D ...question personnalité :lol:

sérieusement on est très content :D

_________________
Amicalement

Diaph_Frame#photographie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Mars 2009, 20:21
Messages: 7547
Localisation: Haute Savoie
Matériel: Canon 7DII 100-400mm
Localisation: Haute Savoie
coucou Nadette,

on l'attendait avec impatience la première personne à se faire griller les pieds, depuis l'annonce de cette nouvelle rubrique du forum, et j'allais tous les jours sur le sujet pour la découvrir!
et bien je ne suis pas déçue :pompom:
je viens de lire ta présentation avec un grand plaisir de te découvrir un peu plus tout au long de ces quelques lignes :good:
tout d'abord :bravo: pour les photos mises à l'appui de ta narration, elle reflètent pleinement ton travail sur le cadrage, la composition de tes images, les retouches savamment apportées, qu'on ne les voit souvent pas sans ton aveu sur ces petits plus!

on découvre également ta personnalité et c'est une chose difficile de se découvrir ainsi, alors :bravo:
donc on t'apprécie tout autant pour tes interventions sur ce forum et pour l'aide que tu sais prodiguer aux novices (merci j'en ai profité! :prosterne: )
pour les questions, on va sûrement réfléchir un peu avant d'en poser!
bien amicalement
chantal

_________________
Ma petite galerie: www.ccastella.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 13:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 15:14
Messages: 3180
Localisation: flassans sur issole var
Matériel: 5DMIII,7D 300mmF2.8,100mm macro, ext.X2 et 1.4, 16.35 F2.8 etc...
Localisation: Var
bravo Nadette , tu as mis la barre très haute pour une première ,il va être très difficile pour les suivants de narrer, avec autant de talent, son parcours !
je te considère comme une experte en photographie et j'ai même été un p'tit peu déçu que tu n'ais pas été choisie comme femme en vert mais peut être cela a t'il été ton choix ?
nous avons de bons modérateurs et tu y aurais bien ta place car malgré tes problèmes de noeils ,tu l'as !
félicitations pour ce condensé et gros bisous (si je peux me permettre ) :!:
au plaisir de trinquer un jour ensemble :biere: :biere:

_________________
__amicalement , Yannick
_______________________________________________________
___http://www.yan-photos.com
_____________________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Septembre 2009, 17:23
Messages: 8194
Bravo Nadette, je ne pourrai que répéter les commentaires précédents, c'est toujours avec plaisir que je lis tes appréciations, tu as l'art de la polémique,et souvent un bon jugement, alors à bientôt :biere:

_________________
cordialement

Jean loïc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Mars 2009, 22:08
Messages: 8993
Localisation: Pyrénées Orientales
Matériel: Canon 7D. 100 f2.8. 50 1.8 17 - 85 mm f/4 - 5.6 et le 300 f4
cayan a écrit:
bravo Nadette , tu as mis la barre très haute pour une première ,il va être très difficile pour les suivants de narrer, avec autant de talent, son parcours !
je te considère comme une experte en photographie et j'ai même été un p'tit peu déçu que tu n'ais pas été choisie comme femme en vert mais peut être cela a t'il été ton choix ?
nous avons de bons modérateurs et tu y aurais bien ta place car malgré tes problèmes de noeils ,tu l'as !
félicitations pour ce condensé et gros bisous (si je peux me permettre ) :!:
au plaisir de trinquer un jour ensemble :biere: :biere:


Idem que toi Cayan décue ne pas voir notre Nadette en vert j'étais sure qu'elle en ferait partie
mais bon tu as raison c'etait peut etre son choix

_________________
Patricia


http://patriciasilva66.wix.com/patricia ... erie/c1xmw


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
Trypan a écrit:
coté cailloux tu aimerais quoi et pour quoi faire ?




:thinking: .... coté cailloux .... ben, il me faudrait dans un premier temps trouver un "père noël" avec du poil dans les oreilles .... ben, vi ...il parait que ceux-ci sont plus généreux ... :xpldr:
et en ce moment je chasse ... hein, mais toujours pas trouvé ... :lol:

Bon, cet année j'ai commandé un nouveau PC ... alors le cailloux ... ce sera ... bien plus tard !
Ce qui me manque cette une longueur focale plus importante pour faire de l'animalier ... mais je sais que le poids aussi serait un frein, ensuite il me faudrait un "pépère" :vieux: pour charrier mon sac à dos ...alors, autant faire avec ce que j'ai ... :biere:

Une focale fixe ... , une ouverture à 2.8 .... et ... :roll: c'est beau le rêve ... et puis c'est noël alors tout est permis et le rêve, c'est aussi l'oxygène du cerveau ..alors, c'est sur ...je suis souvent sur mon petit nuage et en fait je me contente de ce que j'ai et puis voilà ... :yahoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
Aurel a écrit:
Trypan a écrit:
coté cailloux tu aimerais quoi et pour quoi faire ?

La Nadette avec un p'tit 180mm Macro dans les mains, j'aimerais bien voir ça :manger:
;)



Ben, Aurel ... pourquoi un 180 .... :?: j'aime bien moi, m'approcher de mes tites bêtes ... c'est un chalenge ... !
Tu penses que cela m'apporterait quoi en plus ... ?

Citation:
SNF69

C'est vraie ça ... après les félicitation il est temps de passer au questions !!

Moi j'aimerai savoir quel est le sujet que tu aimerais vraiment prendre en photo et qui manque à ta collection ? Quel est le plus gros frein que tu rencontres lors de tes sorties ? Une région que tu aimerais bien photographier ?


:vieux: ... mais tu n'aurais pas avalé une boîte à question ti'copain ?

Le sujet qui me manque : des marmottes .... et je sais que grâce à l'équipe : un jour j'en aurais dans ma boite ... :mrgreen: (il y en a plein d'autres, mais bon ... il faut bien faire un choix et celui-ci me semble encore réalisable ... :vieux: )

Le plus gros frein .... ben, je dirais peut être la trouille de trop m'éloigner seule dans les bois pour me mettre en affut ... pas peur pour sa peau l'antiquité ...hein, mais plutôt pour mon matériel ... et malgré cela je le fais quand même en billebaude, mais je rentre très souvent bredouille ..mais c'est du bonheur quand même ... je me ressource dans la nature et son calme ..!

Une région : pour les paysages : la corse, les landes ... pour l'animalier j'aimerai bien aller dans la baie de Somme et dans l'Ile Texel ou mes enfants ont fait de superbes rencontres avec les volatiles !


Modifié en dernier par nadette le 11 Décembre 2009, 18:58, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 18:02 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
L.Alucard a écrit:
Ton caractère et ta personnalité transpire à travers ce portrait et , je n'ai pas peur des mots, c'est une chance pour moi que tu fasses parti de cette communauté.
Merci à toi pour t'être si bien prêtée au jeu que nous t'avons proposé !



:oops: Trop gentil Alu .... je suis très touchée ...merci de m'avoie devinée ..! :biere:



Citation:
Dalt

Merci de t'être pretée au jeu ;-)


Merci à vous les verts de m'avoir donné les faveurs de la première place ...j'ai vraiment hésité avant d'accepter, mais une fois lancée dans l'aventure ...j'étais à fond et j'ai pris du plaisir ..! :biere:



*** Rooooooo voilà que je suis après "flooder" mon propre post .... :xpldr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Avril 2009, 10:15
Messages: 8120
Localisation: Rhône Alpes
Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
nadette a écrit:
:vieux: ... mais tu n'aurais pas avalé une boîte à question ti'copain ?

Ben si je veux tout savoir :lol:. merci pour tes réponses j'en ai d'autres mais je vais faire une pause et sinon en plus des marmottes il y a aussi les Guêpiers que tu pourras réaliser sans trop de difficultés l'année prochaine ;)


Seb

_________________
Ma galerie ... :
Image

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
polgen73 a écrit:
Trypan ne c'est pas trompé en te proposant l'inauguration de ce forum :good: , effectivement tu est la seule, qui à l'unanimité pouvais ouvrir les hostilités, et tu à mis la barre très haute :thinking: , mais :bravo: , et quelle leçon d'amour et de dévouement pour la photographie, de respect pour la nature, de volonté, de technique, de patience, et d'humilité pour arrivé à créer ces images qui donnent se que tu ressent et qui nous font rêver :levitation: .
Merci aussi pour ta gentillesse et ton humour qui anime ce super forum :bravo: :bravo: :good: ,

Madame Nadette, félicitations et chapeau bas. :prosterne:
jp.


Et ben, Jp ... tu en fais des compliments à la Nadette :oops: :oops: elle en est toute rouge d'humilité ... Purée ça s'arrose une telle gloire ... :biere: :biere:
Merci mon ti'copain ...mais la "madame" ... tu m'as mis un coup de vieux là, :vieux: la nadette c'est une copine mais pas une Dame ... :xpldr:

Trypan a écrit:
Polgen73 le choix a été unanime parmi les modos :D ...question personnalité :lol:

sérieusement on est très content :D


Et ben, je vais offrir un pot pour tout le monde moi ... :biere: sans déconné je suis vraiment touchée par tous les sentiments que vous me portez et j'espère surtout ne jamais vous décevoir ... sinon, il faut pas attendre et me donner le coup de bâton tout de suite ...(pas trop fort quand même ...hein ! vieux os la nadette :vieux: ) si je me mets à virer .. :xpldr:

chantal a écrit:
coucou Nadette,

on l'attendait avec impatience la première personne à se faire griller les pieds, depuis l'annonce de cette nouvelle rubrique du forum, et j'allais tous les jours sur le sujet pour la découvrir!
et bien je ne suis pas déçue :pompom:
je viens de lire ta présentation avec un grand plaisir de te découvrir un peu plus tout au long de ces quelques lignes :good:
tout d'abord :bravo: pour les photos mises à l'appui de ta narration, elle reflètent pleinement ton travail sur le cadrage, la composition de tes images, les retouches savamment apportées, qu'on ne les voit souvent pas sans ton aveu sur ces petits plus!

on découvre également ta personnalité et c'est une chose difficile de se découvrir ainsi, alors :bravo:
donc on t'apprécie tout autant pour tes interventions sur ce forum et pour l'aide que tu sais prodiguer aux novices (merci j'en ai profité! :prosterne: )
pour les questions, on va sûrement réfléchir un peu avant d'en poser!
bien amicalement
chantal


Chantal ma tite copine ...merci pour tous ces compliments, mais je suis de plus en plus confuse ...je n'en mérite pas tant ... et je n'ai pas à être remercié, je le fait volontiers de vous apporter de l'aide, j'en reçois aussi ... et ce n'est que du bonheur ... surtout pour l'amitié que vous me portez tous .. :oops: :D

___________________________________

*** je vous répondrai à tous, si j'oublie ... merci de me le rappeler (je préfère les rats à poils...enfin avec des poils... :xpldr: ) mais avec parcimonie ... tient c'est qui celle là ... :?: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Avril 2009, 19:39
Messages: 4099
Matériel: Nikon D300s/D60 + 17-70 sigma + 70-300 VR Nikkor + 105mm macro Sigma + 300mm F4 AF-S Nikkor
Bravo pour cette très belle inauguration Nadette :bravo:
c'est clair, les verts ont fait le bon choix :good:
a+
Akwilmo

_________________
Nikon _ 17 ans ;-)
http://youtube.com/user/akwharp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Juin 2009, 02:05
Messages: 1310
Localisation: ANNEZIN 62232
Matériel: Canon 7D, 550D, 6D MK2/ 100 2,8 L is usm/ 15-85 EF-S /100-400 L is usm/ Elmarit 100 f2,8/fish.8 f3,5
Localisation: Bethune 62
Hello Nadette, :bravo: pour la prestation pas évident de passer sous la loupe du public :mrgreen:
pour pimenter la recette une petite question sur ta position concernant la retouche photo pour les images de la nature... :thinking:
Amicalement
Dom :biere:

_________________
GALERIE---->http://www.ipernity.com/doc/domcho/album/149224


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Grillade façon Nadette
MessagePosté: 11 Décembre 2009, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
cayan a écrit:
bravo Nadette , ...........................
félicitations pour ce condensé et gros bisous (si je peux me permettre ) :!:
au plaisir de trinquer un jour ensemble :biere: :biere:


Merci à toi Cayan .. (mais pas d'experte, je suis comme vous tous ...j'en apprends tous les jours) et pour les bisous tu peux te permettre la Nadette elle adore ça ... :yahoo:


dominique a écrit:
Bonjour nadette :)

Tu nous as gâtés ........................ et si tu le permets je te fais un gros bisou amical ;)


Et ben, c'est la nouvelle année avant l'heure ...j'ai droit à plein de bisous et c'est trop de la balle ... bisous aussi à tous :pompom:

jlo a écrit:
Bravo Nadette, je ne pourrai que répéter les commentaires précédents, c'est toujours avec plaisir que je lis tes appréciations, tu as l'art de la polémique,et souvent un bon jugement, alors à bientôt :biere:


Merci jean-Loïc .... de ton passage et des compliments :D



tiji66 a écrit:

Idem que toi Cayan décue ne pas voir notre Nadette en vert j'étais sure qu'elle en ferait partie
mais bon tu as raison c'etait peut etre son choix


Ah ! ben non ...la Nadette elle ne ressent absolument pas le besoin de passer chez les verts et puis vous avez quand même pas envie de voir tout le "fofo" se vider à la vitesse grand "V" ... :xpldr: parce que la diplomatie et moi ... on ne se connait pas trop en faite ... :thinking: :lol: et lorsque j'interviens avec mes gros sabots ... on voit plus personne ... :shock: donc, le choix des nouveaux verts est bien .... et puis, je n'aurais pas pu assumer une telle responsabilité alors ... je préfère tranquillement faire des tours de temps en temps sur la terrasse ... ça me ressemble plus ... :lol: :biere:
Merci Pat ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com