Dernière visite: Nous sommes le 28 Mars 2024, 20:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règles générales: Cliquez pour voir les règles du forum

Les petites annonces sont tolérées et publiées sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs. Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime ne sont en aucun cas responsables des annonces diffusées sur le forum, ainsi que du non-paiement et de la non-réception de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente.
Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime déclinent toute responsabilité sur la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur et tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou du paiement. Vous ne pouvez pas poursuivre Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime pour non-paiement ou non-réception de l'objet ou litige ou non-satisfaction ou défaillance technique du site ou non-réponse aux E-mails.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel siège pour la tente tragopan V3
MessagePosté: 17 Novembre 2013, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 10 Février 2009, 15:06
Messages: 205
Localisation: Yverdon-Les-Bains Vaud Suisse
Bonjour,

Je viens d'acheter la tente tragopan V3, et je cherche un siège bas avec un dossier.

J'ai vu dans plusieurs site et forum qu'il faut une hauteur du siège entre 20cm à 30 cm

Moi je mesure 190cm.

Donc voilà ma question pour les personnes qui on cette tente V3 quel siège vous avez,

Quel marque ?

Quel prix ?

Et quel magasin ou quel site ?

Ah oui j'ai contacter les fabricants de la tente, il ma répondu qu'il allait en faire une, mais pas avant avril juin 2014


Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures salutations

Fred

_________________
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Quel siège pour la tente tragopan V3
MessagePosté: 23 Décembre 2013, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Décembre 2009, 14:31
Messages: 378
Localisation: Ailleurs
Matériel: Canon, Nikon, Sony, Pentax, ZE, Orion
Localisation: Ailleurs
J'ai encore peu utilisé ma tente tragopan mais vu ton gabarit-taille ça devrait aller avec le tabouret de Nature et Découvertes.
Cet article m'a semblé interessant pour
-son poids ridicule environ 200g 20 cm de haut
-son prix de 19 euros
peut etre que ce tabouret pliant vert métallisé te conviendra (couleur très voyante mais sous une tente on s'en fout).
Je l'ai toujours dans mon sac photo mais je ne le retrouve pas sur leur site : A voir dans le magasin proche de chez toi?
Il supporte 110 kg officiellement mais n'a pas de "dos" : c'est juste pour se poser et l'assise est réduite en superficie (on ne peut pas tout avoir, si l'assise en déséquilibre ça peut être casse gueule :mrgreen: ).

_________________
Heureux possesseur du tout dernier Canikolympentax :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Quel siège pour la tente tragopan V3
MessagePosté: 13 Avril 2014, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Décembre 2009, 14:31
Messages: 378
Localisation: Ailleurs
Matériel: Canon, Nikon, Sony, Pentax, ZE, Orion
Localisation: Ailleurs
Bonjour, déterrage de msg...
Avec les promos du "vieux" j'ai craqué pour le siège Hellinox (900g) pour 70 roros.
La promo étant finie depuis samedi c'est pas de la pub pour "le vieux" ;-)

_________________
Heureux possesseur du tout dernier Canikolympentax :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Quel siège pour la tente tragopan V3
MessagePosté: 22 Juillet 2014, 03:16 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 22 Mars 2009, 12:53
Messages: 51
Localisation: Taipei, Taïwan
Matériel: Canon 70D + 300 mm F/4 + 100 mm F/2.8 Macro + 15-85 F/3.5-5.6 + 50 F/1.8 II + Tele 1.4x
Salut,
en ce qui me concerne, j’ai quelque chose qui ressemble à ça: http://www.decathlon.fr/chaise-basse-id_8303450.html. C’est une chaise basse de camping toute bête.
L’avantage c’est que ça ne coute que 12 € et que j’en rentre deux dans mon affût Tragopan (version II).
C’est relativement facile à transporter tant en terme de légèreté que d’encombrement.
Bonne continuation.

_________________
Mon Blog sur la photo et ma page Facebook. Retrouvez-moi aussi sur 500 px, Whytake & FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com