Dernière visite: Nous sommes le 20 Avril 2024, 01:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règles générales: Cliquez pour voir les règles du forum

Les petites annonces sont tolérées et publiées sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs. Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime ne sont en aucun cas responsables des annonces diffusées sur le forum, ainsi que du non-paiement et de la non-réception de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente.
Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime déclinent toute responsabilité sur la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur et tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou du paiement. Vous ne pouvez pas poursuivre Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime pour non-paiement ou non-réception de l'objet ou litige ou non-satisfaction ou défaillance technique du site ou non-réponse aux E-mails.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sac insonorisant
MessagePosté: 16 Avril 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:27
Messages: 193
Localisation: Dombes
Un petit retour sur cette housse anti-bruit Reidl distribuée par Miss Numérique ...

---> Image

Je suivais ce produit depuis qques temps et j'ai profité de cette promo (en fait c'est son prix depuis longtemps :roll: ). Reçu ce soir et essayé au jardin avec quelques piafs sur la dernière mangeoire en place et encore fréquentée par les chardonnerets et verdiers.

Coté mise en place, ben comme c'est prévu pour un boitier pro avec grip, mon D300 flotte un peu. La fenêtre arrière est bien grande, découvrant l'écran et les touches de gauche sans problème. La découpe pour l'oculaire est au format rectangulaire, et bien qu'un peu grande, une fois bloquée avec le cache caoutchouc cela semble tenir suffisamment. En face avant une partie doublée recouvre la base de l'optique sur 7/8 cm avec un laçage en bout et une poche libère un fourreau simple épaisseur de protection anti-pluie de bonne longueur.

Pour l'isolation phonique, au déballage je me suis dis, ben t'en pour ton argent mais sans plus ! Finalement, après quelques déclenchements, il faut reconnaitre que le résultat est bon, avec un bon filtrage du coté claquant métallique de l'obturateur-miroir ne laissant qu'un bruit assez feutré qui intrigue mais sans faire fuir les passereaux. Les verdiers et pinsons, chez moi assez craintifs, n'ont pas bronché alors qu'avant ils fuyaient ou au mieux sursautaient au premier déclenchement. J'en ai donc pour mon argent ;)

Reste a apporter quelques aménagements ergonomiques ... ouverture du poignet un peu serrée, faire un passage pour l'index gauche coté Iso/WB/Qualité et resserrer un peu l'embonpoint pour l'ajuster sur mon boitier.

_________________
André

D500 + 105 VR | 4/300 VR | 16-85 VR | 200-500 VR | TC14E II TC20E III | SB700 | Benro C3770T


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com