Dernière visite: Nous sommes le 19 Mars 2024, 10:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règles générales: Cliquez pour voir les règles du forum

Les petites annonces sont tolérées et publiées sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs. Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime ne sont en aucun cas responsables des annonces diffusées sur le forum, ainsi que du non-paiement et de la non-réception de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente.
Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime déclinent toute responsabilité sur la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur et tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou du paiement. Vous ne pouvez pas poursuivre Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime pour non-paiement ou non-réception de l'objet ou litige ou non-satisfaction ou défaillance technique du site ou non-réponse aux E-mails.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Matériel marin
MessagePosté: 15 Mai 2017, 22:59 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Mai 2012, 14:32
Messages: 605
Matériel: 7D mk II
Localisation: Au bout du monde
Bonjour à tous !

Voilà, cela fait un moment que je tourne mes idées et commence à me monter un projet, je souhaiterais investir dans un matériel sous marin. Difficile de faire le bon choix lorsque l'on se jette à l'eau dans ce domaine ! Bien sur, l'investissement est conséquent, alors je prends mon temps afin de bien faire les choses.

J'aimerais savoir si il y a parmi vous des photographes sous marin ? Comment choisir le bon matériel et quels sont les accessoires indispensables pour commencer ?

Pour information, je ne compte pas changer d'optique ni de boitier dans un premier temps, je me rencarde surtout sur les caissons et accessoires qui vont avec.
A votre avis, vaut-il mieux investir dans un caisson alu ou polycarbonate ?
La marque Ikelite reste "abordable" en comparaison à d'autres plus haut de gamme, mais est-ce fiable ?

En premier lieu je commencerais mon projet en snorkeling, pas besoin de flash donc pour les premières mises à l'eau mais je n'écarte pas l'investissement qui suivra.

Merci d'avance pour vos lumières !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com