Dernière visite: Nous sommes le 29 Avril 2024, 13:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Avril 2009, 10:15
Messages: 8120
Localisation: Rhône Alpes
Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
Bonsoir,

De retour à la maison et avant de commencer à vous présentez les photos je tenais à remercier l'ensemble des participants pour l'ambiance et la convivialité de cette SUPERBE journée (et je pèse mes mots ;) ).

En effet, j'espère que tout le monde à passé un excellent moment et d'après le sondage rapide fait à la sortie je pense que c'est le cas et que ce soit pour ma femme ou moi même c'est une certitude :D .

Donc comme nous l'avons évoqué je vous propose de poster sur ce fil les photos que vous avez fait des participants et pour ouvrir le bal, la photo de groupe que tout le monde attend, donc voici la trombine des heureux élus :

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: La bande de joyeux lurons
IMG_9671.JPG [199.19 Kio]
Téléchargé 766 fois


Avec de gauche à droite en haut : andreP, Stephy (mon épouse), Gérard (le compagnon de Chantal), polgen73, Vinny et OMY38 puis sur la deuxième ligne donc en bas, jeffvar, SNF69, Chantal, Antonin (le fils de jeffvar) et Nadette. Avec ça vous avez tout le monde et surtout la trombine de ceux qui n'était pas encore dans le trombinoscope.

Une dernière chose nous avons mangé comme des ogres tout était super bon :manger: et rien que pour ça : vivement la prochaine :prrrt: , non je plaisante vivement la prochaine pour tous vous (nous) retrouver :good:, et peut être pour une sortie Mouflon .... hein Chantal ;) .

Maintenant c'est à vous, j'en ai d'autres mais je pense les traiter demain donc pour commencer je m'arrête là.

Bonne fin de soirée et je vais de ce pas créer un autre fil pour les animaux et encore merci à toutes et tous :bravo: .


Seb

_________________
Ma galerie ... :
Image

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N


Modifié en dernier par SNF69 le 19 Septembre 2009, 20:22, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 20:07 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Mars 2009, 20:21
Messages: 7547
Localisation: Haute Savoie
Matériel: Canon 7DII 100-400mm
Localisation: Haute Savoie
coucou à tous, nous venons Gérard et moi juste de rentrer (sous la pluie en cours de route!) de cette super journée :pompom:
plein de convivialité, de bonne humeur, et de bonnes choses à manger (surtout de très belles choses à voir et à photographier, on était là pour celà :haha: )
pas encore déchargé mes photos , cela va venir
merci à tous
amicalement
chantal

_________________
Ma petite galerie: www.ccastella.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
Coucou tout le monde !
Bien rentrée la Nadette .... et super contente de sa journée !
J'ai déjà envie de recommencer .... pour tous vous revoir !
Superbe journée, le temps était formidable ... le pique nique ... qui était en fait un repas de roi ... :o plein de choses a déguster, à boire .... la fête quoi ! :biere: :manger:
Je vous ai tous trouvé super sympa ... :pompom: d'une grande générosité de cœur ...pas fiers du tout, personne pour flamber avec son matos, de la bonne humeur toute la journée ... franchement que du bonheur ! :yahoo:
Vivement la prochaine .... je vous refais plein de bisous et merci à tous ! :love: :love:

Superbe la photo de groupe Seb. tu es un pro !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Avril 2009, 10:15
Messages: 8120
Localisation: Rhône Alpes
Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
nadette a écrit:
Superbe la photo de groupe Seb. tu es un pro !!! :mrgreen:


Merci Nadette :oops: mais je n'irais pas jusque là :lol:
Content de vous savoir rentré toutes les deux ;)


Seb

_________________
Ma galerie ... :
Image

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 20:37 

Enregistré le: 01 Mars 2009, 18:29
Messages: 829
Oui merci à tous pour cette super journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
bon y'en a qui ont rien mangé :prrrt:
Au plaisir de remettre ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 20:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Août 2009, 09:17
Messages: 1008
Localisation: Grenoble
à mon tour de saluer tout le monde et de remercier l'ensemble des participants pour cette superbe journée ainsi que bien entendu, le maître d'oeuvre Seb.
Le temps était avec nous, l'ambiance divinement bonne enfant, les victuailles dignes d'un 3 étoiles (Jeff, faut que tu déménages car sinon, ça va pas le faire ;) ) ...
Alors pour moi aussi, pas de soucis, on remet ça quant vous voulez !!!

Bon, y a du post traitement qui m'attend donc allez zou, au boulot.
Bonne soirée tout le monde.
Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Mai 2009, 20:59
Messages: 3399
Localisation: Au Québec ;)
Vous êtes tous et toutes superbe :good:
Merci pour ce partage ;)

_________________
http://www.flickr.com/photos/kinasunflower/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Avril 2009, 21:45
Messages: 5610
Localisation: Freix Anglards (15)
Matériel: Canon EOS 450D - Canon EF-S 18-55 IS et EF-S 55-250 IS - Sigma 105mm f/2,8 macro et 10-20mm f/4-5,6
Ahhhhhhhhhh ! Vous avez l'air tellement heureux :D ! Ça fait plaisir à voir ! :bravo:
Je suis bien content que vous ayez eu beau temps :good: ! ça nous promet de bien belles photos je pense ! :yahoo:
Y a pas des photos de toute cette belle troupe en action ? Ça serait top, pour que l'on puisse se croire un petit instant à vos côtés lors de cette journée qui fut apparemment excellente ! ;)

A+
Fred

_________________
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns ! (J. Brel)

Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !


Modifié en dernier par fb15 le 19 Septembre 2009, 21:23, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Avril 2009, 10:15
Messages: 8120
Localisation: Rhône Alpes
Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
fb15 a écrit:
Y a pas des photos de toute cette belle troupe en action ? Ça serait top, pour que l'on puisse se croire un petit instant à vos côtés lors de cette journée qui fut apparemment excellente ! ;)

A+
Fred


Si je te rassure mais je crois que nous sommes tous trop naze pour vraiment retraiter toutes nos images :lol: , mais je te rassure d'autres photos du groupe et du repas seront ajoutés à ce fil au fur et a mesure des retraitements :D


Seb

_________________
Ma galerie ... :
Image

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Avril 2009, 21:45
Messages: 5610
Localisation: Freix Anglards (15)
Matériel: Canon EOS 450D - Canon EF-S 18-55 IS et EF-S 55-250 IS - Sigma 105mm f/2,8 macro et 10-20mm f/4-5,6
Euhhhhh... au fait Seb, elle est où la bébette que tu nous avais promis sur la photo de groupe ? :thinking: Et n'y pense même pas, tu ne me feras pas croire que c'est un vrai toucan ! :D

A+
Faites tous un gros dodo ! Récupérez bien ; demain, il faudra être au top pour nous faire vivre de l'intérieur cette belle sortie !
Fred

_________________
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns ! (J. Brel)

Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Avril 2009, 10:15
Messages: 8120
Localisation: Rhône Alpes
Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
fb15 a écrit:
Euhhhhh... au fait Seb, elle est où la bébette que tu nous avais promis sur la photo de groupe ? :thinking: Et n'y pense même pas, tu ne me feras pas croire que c'est un vrai toucan ! :D


On avait bien chopé un pélican mais impossible de le sortir du parc, soit disant que c'est interdit :lol: et comme c'est plutôt gros, impossible de sortir en passant par la boutique sans se faire repérer, du coût, vous avez droit au Canard de Nadette, j'ai nommé OMY38 et j'ai des témoins pour vous garantir qu'elle l'a dit :xpldr:


Seb

_________________
Ma galerie ... :
Image

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Août 2009, 09:17
Messages: 1008
Localisation: Grenoble
Seb, c'est olive38 mais bon, en plus d'avoir des problèmes auditifs, tu as des problèmes de vision :xpldr:
Ceci étant dit, je dis :bravo: sur ce coup la. :xpldr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 21:57 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:27
Messages: 193
Localisation: Dombes
Juste un p'tit passage pour remercier tout le monde pour cette journée fort agréable, et tout particulièrement féliciter Seb pour l'organisation et l'attention portée à ne perdre aucun participant(e). Un vrai chef scout :good:

Je pense que tout le monde est bien rentré, pas trop gêné quand même par la pluie pour les Franc Comtois ou les Savoyards ... Finalement la Dombes était la région idéalement placée aujourd'hui, elle a sut se montrer accueillante ;)

Je remarque quand même que sur la photo de groupe, Vinny et Olive38 ont choisi le coté pause gourmande ;) :lol: :lol:

Allez, maintenant priorité au fiston, pour moi, les photos ce sera début de semaine au plus tôt.

_________________
André

D500 + 105 VR | 4/300 VR | 16-85 VR | 200-500 VR | TC14E II TC20E III | SB700 | Benro C3770T


Modifié en dernier par andreP le 20 Septembre 2009, 10:58, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mai 2009, 22:18
Messages: 1020
Localisation: Haut-Doubs (25)
Coucou à tous, Les franc comtois sont là

"Franc Comtois rends toi ! Nenni ma foi !!!!!!"

ça y est , je suis arrivé, après 4 h de route (dues à la pluie) et une pure odeur de mont D'or qui me venait du coffre (je pense que les joints de la glacière ont fondu). Olive38, tu aurais dû le finir, je te l'avais dit!!! :manger: :haha:

Trève de plaisanterie, je tiens à tous vous remercier pour cette superbe journée, dans tous les sens du terme, le temps, l'endroit, la bouffe, et surtout votre compagnie, j'ai adoré, on a adoré!!!!

Merci au petites mamans de m'avoir aider à gérer mon nain. Antonin est ravi, mais là, il est parti au bal des beaux draps, en compagnie de morphée ( d'ailleurs, il faudra que je lui dise 2 mots à cette morphée....)

Merci Seb pour cette organisation au petits oignons ( tiens d'ailleurs, j'avais oublié les cornichons....), et merci à tous pour vos conseils techniques, ça fait aussi partie de ce genre de rencontre, et c'est Super.

Pour la prochaine sortie, je signe des 2 mains, et Antonin aussi ...par contre je crois que mon éplucheur de piaf sera aussi du voyage!! :haha:

Bon c'est pas le tout, mais là, y'a du boulot, je mettrai des photos demain, si y'en a des bonnes!! :thinking:

Bonne nuit à tous, et encore Merci :yahoo: :prosterne: :good: :biere: :manger: :bravo: :pompom:

_________________
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
[Jérôme Touzalin]

Site: http://www.varriot-jf.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sortie I&N à Villars les D., les gens ;o)
MessagePosté: 19 Septembre 2009, 22:56 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Août 2009, 09:17
Messages: 1008
Localisation: Grenoble
jeffvar a écrit:
ça y est , je suis arrivé, après 4 h de route (dues à la pluie) et une pure odeur de mont D'or qui me venait du coffre (je pense que les joints de la glacière ont fondu). Olive38, tu aurais dû le finir, je te l'avais dit!!! :manger: :haha:


Content de te lire et donc de savoir que vous etes tous les 2 bien rentrés.

Je voudrais pas balancer mais le Mont d'Or, c'est pas ma faute, c'est Stephy qu'a fait sa fine bouche rassasiée et qu'a pas voulu le finir. C'est comme pour la saucisse (du calme Seb ;) ) toujours les yeux plus gros que le ventre.

@ +

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com