Dernière visite: Nous sommes le 25 Avril 2024, 05:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation ValMro
MessagePosté: 05 Janvier 2020, 23:03 

Enregistré le: 05 Janvier 2020, 20:06
Messages: 3
Matériel: Canon EOS 7D Mark II + Canon EF 300mm f/4L IS USM
Localisation: Pyrenees
Bonjour à toutes et à tous !
Très heureux de participer à ce forum Image&Nature ! Passionné par les grands espaces et la vie qui s'y cache depuis mon enfance, j'ai grandi entre deux régions très différentes : la Provence d'une part avec la garrigue et la méditerranée et, d'autre part, la Margeride avec ses vastes forêts et prairies. J'ai toujours voulu découvrir les espaces, la nature et la richesse du monde caché qui nous entoure en restant le plus discret et respectueux possible. C'est ce qui m'a emmener à voyager dans de nouveaux endroits tels que le Canada ou la Réunion...encore une fois entre terre et mer...ou à sillonner par tous les temps les massifs français dont je rêvais depuis petit (Alpes, Pyrénées, Jura, Vercors, etc). La passion que j'ai pour la photographie animalière m'est venue très tôt mais ce n'est que depuis quelques mois que j'ai enfin le matériel tant attendu : Canon 7D Mark II + 300 mm f/4 + 100 mm f/2.8 Macro. Je vois la photographie comme étant un moyen de transmettre des émotions, des histoires et une sensibilité du réel, de faire doucement parler un monde silencieux et de me retrouver avec moi-même dans de grandes étendues sauvages. Je pense que cette passion qui me fait vivre et m’alimente ne cessera de grandir en moi, je finis à peine mes études d'environnement et d'écologie, j'espère pouvoir un jour avoir la chance de voir l'une de mes images dans votre magazine que je suis depuis longtemps !
Merci à vous de m’accueillir sur ce forum et à tous les participants qui publient d'exceptionnelles images, bonne continuation !
Valentin #ValMro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation ValMro
MessagePosté: 06 Janvier 2020, 01:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 32962
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
Bienvenue sur le forum :biere: et merci pour cette présentation complète .
Tu as l'air passionné et j'espère que ton inscription sur le forum n'est pas motivée uniquement par la dépose d'une photo sur le concours ou la parution d'un cliché dans le magazine .
Le forum est avant tout un lieu de partage ,d'échange et de convivialité et nous aurons beaucoup de plaisir à découvrir tes futurs post afin de pouvoir échanger de manière constructive à leur sujet.
En attendant et si ce n'est déjà fait ,je t'invite à parcourir notre règlement afin de t'y retrouver dans les spécificités de chacun de nos nombreux salons ainsi que les règles d'éthique qui leur sont attachées
Dominique

_________________
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation ValMro
MessagePosté: 06 Janvier 2020, 13:05 

Enregistré le: 05 Janvier 2020, 20:06
Messages: 3
Matériel: Canon EOS 7D Mark II + Canon EF 300mm f/4L IS USM
Localisation: Pyrenees
Bonjour, merci pour votre accueil.
Je suis ce forum depuis quelques temps déjà et mon envie d'y participer m'a poussé à m’inscrire, pas seulement pour la publication d'images mais aussi pour la joie de partager des posts et d'échanger sur plein de sujets !
Bonne journée à vous.
Valentin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation ValMro
MessagePosté: 07 Janvier 2020, 18:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Septembre 2009, 17:09
Messages: 26827
Localisation: Isère
Matériel: Canon 5DIII Canon 300 f4 400f5,6
Localisation: Isere
La bien venue sur le forum Valentin :biere:

_________________
De deux choses lune
L'autre c'est le soleil

Luna
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com