Dernière visite: Nous sommes le 19 Mars 2024, 04:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


il est possible de déposer une rétro jusqu'au vendredi 31 janvier dernier délai.
Par contre, les commentaires restent ouverts jusqu'au 15 mars 2020.



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 11 Janvier 2018, 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 20012
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Je retrouve dans ta rétro un terrain et une avifaune doublement connus, Michel! Ceux de la Charente Maritime et plus généralement ces oiseaux du littoral que je retrouve aussi en Bretagne. Tu sais superbement les mettre en valeur, que ce soit dans tes fils ou dans cette rétro. Une proximité souvent étonnante, des plans qui valorisent l'oiseau - l'animal-, de belles lumières et de beaux bokehs. Tes images sont techniquement nickels et ton sens de l'observation toujours sur. Tu sais aussi avoir un mot chaleureux pour chacun et ce n'est pas la moindre de tes qualités! Un grand bravo à toi!

Je te renouvèle mes voeux de bonne et heureuse année 2018

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 11 Janvier 2018, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Octobre 2016, 19:41
Messages: 2268
Matériel: Canon 6D MARK II objectifs canon 28/300 f3.5 Canon 100 mm macro f 2.8 et Sigma 150/600 sport
Localisation: 17
joandbnicolas a écrit:
Je retrouve dans ta rétro un terrain et une avifaune doublement connus, Michel! Ceux de la Charente Maritime et plus généralement ces oiseaux du littoral que je retrouve aussi en Bretagne. Tu sais superbement les mettre en valeur, que ce soit dans tes fils ou dans cette rétro. Une proximité souvent étonnante, des plans qui valorisent l'oiseau - l'animal-, de belles lumières et de beaux bokehs. Tes images sont techniquement nickels et ton sens de l'observation toujours sur. Tu sais aussi avoir un mot chaleureux pour chacun et ce n'est pas la moindre de tes qualités! Un grand bravo à toi!

Je te renouvèle mes voeux de bonne et heureuse année 2018


Bonsoir Joëlle ,

Ce que tu viens de m'écrire me touche énormément :oops: mais aussi très :yahoo: .
J'essaye de faire de mon mieux pour présenter des photos convenables et qui plaises , c'est mon but en partageant ces photos , et aussi en échangeant avec les autres acteurs qui font vivre ce forum .

Encore un grand merci à toi Joëlle et moi aussi je te renouvelle mes vœux

PS : J'aimerai bien aussi que tu postes un peu plus de photos

_________________


Amicalement
Michel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 17 Janvier 2018, 07:40 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Mai 2010, 20:09
Messages: 8448
Localisation: Haute-Vienne, Limoges
Matériel: nikon
Localisation: 87
Superbe Michel, tu connais visiblement bien le terrain, tes photos sont très réussies, tout en douceur,
merci pour le partage et je te souhaite une bonne année 2018, tu vas encore nous épater je pense.

_________________
Cordialement
Stéph.

https://www.flickr.com/photos/138695761@N07/albums


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 17 Janvier 2018, 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Octobre 2016, 19:41
Messages: 2268
Matériel: Canon 6D MARK II objectifs canon 28/300 f3.5 Canon 100 mm macro f 2.8 et Sigma 150/600 sport
Localisation: 17
tico a écrit:
Superbe Michel, tu connais visiblement bien le terrain, tes photos sont très réussies, tout en douceur,
merci pour le partage et je te souhaite une bonne année 2018, tu vas encore nous épater je pense.


Bonsoir et merci Steph de ton commentaire et moi aussi je te souhaite une bonne année 2018 .

_________________


Amicalement
Michel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 26 Janvier 2018, 22:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Septembre 2009, 17:09
Messages: 26751
Localisation: Isère
Matériel: Canon 5DIII Canon 300 f4 400f5,6
Localisation: Isere
Bonjour Michel
J'ai regardé de nouveau ta sélection, avant de te dire tout le bien que j'en pensais, car à part martine que j'avais pu voir en plus grand format, je ne me souvenais pas bien des autres. Tu as choisi les gros plans pour cette rétro, c'est ce qui s'appelle aller droit au but.
De beaux sujets que tu mets ici en valeur, à l'image de ce que tu nous propose tout au long de l'année.
Une rétro soignée et de grande qualité.
:biere:

_________________
De deux choses lune
L'autre c'est le soleil

Luna
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 27 Janvier 2018, 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Octobre 2016, 19:41
Messages: 2268
Matériel: Canon 6D MARK II objectifs canon 28/300 f3.5 Canon 100 mm macro f 2.8 et Sigma 150/600 sport
Localisation: 17
Luna a écrit:
Bonjour Michel
J'ai regardé de nouveau ta sélection, avant de te dire tout le bien que j'en pensais, car à part martine que j'avais pu voir en plus grand format, je ne me souvenais pas bien des autres. Tu as choisi les gros plans pour cette rétro, c'est ce qui s'appelle aller droit au but.
De beaux sujets que tu mets ici en valeur, à l'image de ce que tu nous propose tout au long de l'année.
Une rétro soignée et de grande qualité.
:biere:


Merci infiniment Christine , j'espère simplement que je pourrai en faire autant pour la prochaine rétro .

A bientôt
Michel

_________________


Amicalement
Michel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 02 Février 2018, 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Janvier 2018, 10:34
Messages: 62
Localisation: La Rochelle (Esnandes)
Matériel: Canon EOS 550D/ORION 80 ED - Canon EOS 650D/Tamron SP 150-600mm F5-6.3 Di VC USD
Localisation: Esnandes
Sympa !!! cette idée de rétrospective... Pour les chanceux, c'est une façon de montrer son palmarès de l'année.
Et pour finir en beauté avec le fameux tichodrome échelette. J'ai eu la chance de pouvoir le photographier ces derniers temps.
Il se promène toujours sur l'église de mon village.

_________________
Amicalement
Bernard

Canon EOS 550D/ORION 80 ED-Canon EOS 650D/Tamron SP 150-600mm F5-6.3 Di VC USD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MICHDU17] - Rétrospective 2017
MessagePosté: 02 Février 2018, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Octobre 2016, 19:41
Messages: 2268
Matériel: Canon 6D MARK II objectifs canon 28/300 f3.5 Canon 100 mm macro f 2.8 et Sigma 150/600 sport
Localisation: 17
nanard17 a écrit:
Sympa !!! cette idée de rétrospective... Pour les chanceux, c'est une façon de montrer son palmarès de l'année.
Et pour finir en beauté avec le fameux tichodrome échelette. J'ai eu la chance de pouvoir le photographier ces derniers temps.
Il se promène toujours sur l'église de mon village.


Bonsoir et merci Bernard , pour le tichodrome je sais qu'il est à Esnandes , pour ma part celui que j'ai photographié ,et qui doit être le même , c'était à l'église de Marsilly .

Bonne soirée , et à quand tes photos sur le forum ?

Amicalement
Michel

_________________


Amicalement
Michel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com