Dernière visite: Nous sommes le 25 Avril 2024, 13:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Ce salon est réservé à tous ceux qui veulent partager leurs bons moments photographiques (toutes espèces confondues).
Il est demandé à ce que chaque post soit un minimum légendé avec quelques explications sur les conditions de prise de vue, ou autre narration.
Merci de bien sélectionner vos photos, les photos floues, sans piqué ou netteté n'étant pas plus admises ici que sur toute autre partie du forum.
Tout post ne répondant pas au cahier des charges sera déplacé.

Limitation à 12 photos en 1 post, avec 7 jours de délai entre 2 séries de photos, sans restriction du nombre dans le temps.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: halte migratoire
MessagePosté: 20 Février 2017, 21:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Décembre 2016, 14:14
Messages: 215
Matériel: canon eos70D tamron 70-300mm
Localisation: voisins le brtonneux
@LUNA Je vais répondre point par point à ton message , mais je suis agréablement surpris du ton qui se veut , il me semble, plus conciliant.

'Je savais bien que mon message passerait mal' : bien evidemment, comment veux tu que les gens réagissent à une agression de la sorte. Tu devrais peut être te relire avant de poster, car en tant que moderateur tu es un exemple , et il me semble tout de même que tes propos auraient pu justement être un peu modérés. J 'ai moi-même exercé cette fonction plusieurs années sur un autre forum qui n'avait rien à voir avec ce qui se passe ici , mais je n'ai jamais agressé quique ce soit qui ne l'avait pas cherché auparavant....
En l'occurence je me suis senti agressé , sans raison valable , de mon point de vue. San raison qui justifie l'agression , j'entends.

Après je ne suis pas non plus responsable de tous les posts ou la fameuse règle n'est pas respectée.... (je ne suis la que depuis à peine 2 mois....) Et prendre un bouc emissaire n'est de mon point de vue pas la solution.... Les autres ne se sentiront pas forcément concernés et continueront leurs posts 'hors règles' jusqu'à ce qu'il s t'enervent à nouveau et deviendront à leur tour boucs emissaires....

Concernant les remerciements, je n'en attends pas spécialement mais tu le dis toi-même tu es toi aussi humaine et tu fais des erreurs ou tu n'as pas le temps de ..... Donc un peu d'indulgence envers les autres , ce serait bien.

Après , bien entendu j'aurais beaucoup mieux compris que l'on supprime mon post et que l'on m'explique en privé le pourquoi du comment .
Je vous aurais expliqué pourquoi j'avais posté et vous m'auriez expliqué pourquoi ce n'etait pas judicieux de le faire comme ça...
et tout ça dans le calme.

Je n'aime pas l'agressivité gratuite et en l'occurence c'est ce que tu as fait , je ne cautionne pas ça.

Tu peux donc supprimer mon post si tu veux , de toute façon je n'ai plus envie d'echanger sur le sujet .
quand à mon avenir sur le forum, je n'ai pas encore pris ma décision mais ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prêt de reposter ...


Modifié en dernier par vx78 le 20 Février 2017, 21:52, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte migratoire
MessagePosté: 20 Février 2017, 21:51 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Décembre 2016, 14:14
Messages: 215
Matériel: canon eos70D tamron 70-300mm
Localisation: voisins le brtonneux
GIL44 a écrit:
Bonsoir,

Terrain glissant que celui que tu viens de prendre !

Citation:
L'erreur que j'ai commise c'est de penser qu'ici il y avait aussi des passionnés de nature ....

Je pense pouvoir affirmer que c'est justement parce nous sommes des passionnés de nature et que nous avons un moyen de l'exprimer par la photo que nous sommes tous là.
Citation:
Mais cela ne doit pas être pour toi, tu es sans doute au dessus des règles que tu écris.

C'est bien mal connaitre notre modératrice, qui depuis de longues années donne plus qu'elle ne reçoit, sans rien attendre en retour si ce n'est de garder cet esprit d'échange et de participation.
Citation:
sur ce, je suis vraiment navré de m'apercevoir que vous ayez aussi peu d'ouverture d'esprit

C'est justement cette ouverture d'esprit qui lui permet de gérer l'ensemble des forums. et parfois c'est loin d'être simple. Il y a du bon, du moyen et parfois du pire...


bonjour GIL

tu m'excuseras si je ne reponds pas à ton message (j'ai pourtant plein de choses à te répondre....) , mais je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire c'est une réaction à chaud à un message agressif . D'ailleur Luna l'a reconnu plus ou moins elle même dans ces propos....
DOnc je n'ai pas envie d'épiloguer , j'ai fait une réponse que tu peux consulter au dessus .

Après , il est temps , je pense de cloturer ce fil vous avez sans doute autre chose à faire et moi aussi que continuer et vous et moi sur des positions visiblement différentes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte migratoire
MessagePosté: 20 Février 2017, 21:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Novembre 2010, 18:43
Messages: 33282
Localisation: orne 61
Matériel: Canon et Sigma EX
Localisation: Orne
Et ben c'est bien dommage d'avoir en si peu de temps des avis affichés sur les gens qui font fonctionner ce forum. J'ai lu attentivement tout ce que tu as dit et ne suis pas convaincu qu'il y ait eu agressivité de notre part. La preuve en est mon premier message te rappelant les règles et seulement les règles.
Voilà , pour l'heure ta position semble en suspend - nous en prenons acte et espérons que le partage ne s'arrête pas là.

_________________
https://www.oiseaux.net/photos/jacques.riviere/
mes photos sur Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte migratoire
MessagePosté: 20 Février 2017, 22:00 

Enregistré le: 28 Février 2009, 18:35
Messages: 6125
Localisation: Le Cotentin 50
Matériel: Canon...
Localisation: Normandie
Je verrouille donc ton fil ( avec ton accord, sinon mp), pour éviter la ........ glissade.
;)

_________________
Gilles
Http://www.gil44.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 19 messages ]  Modérateur: riviere jacques Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com