Dernière visite: Nous sommes le 25 Avril 2024, 18:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 10 Juillet 2010, 14:37 

Enregistré le: 02 Juillet 2010, 23:53
Messages: 2
Pour faire imprimer une photo de paysage sur une toile, est-ce que vous avez des tuyaux ?
est-ce que je peux le faire par moi-même, est-ce que vous avez de bonnes adresses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 10 Juillet 2010, 16:02 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Juin 2009, 02:05
Messages: 1310
Localisation: ANNEZIN 62232
Matériel: Canon 7D, 550D, 6D MK2/ 100 2,8 L is usm/ 15-85 EF-S /100-400 L is usm/ Elmarit 100 f2,8/fish.8 f3,5
Localisation: Bethune 62
Hello,
Il y a la solution des papier transfert ( format A4), le transfert se fait au fer à repasser par contre il faut penser à inverser l'image sur l'ordi "effet miroir" pour que le dépot soit dans le bon sens.
pour les plus grands formats il ya des labo sur le net mais je n'ai pas utilisé
genre http://www.albumdoudou.com/ ;http://www.monoeuvre.fr/
Dom :vieux:

_________________
GALERIE---->http://www.ipernity.com/doc/domcho/album/149224


Modifié en dernier par DOMCHO le 10 Juillet 2010, 16:16, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 10 Juillet 2010, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Juillet 2009, 20:21
Messages: 1964
Localisation: 67 Bas-Rhin
Oui contacte moi en mp.
Voici une toile que j'ai fait faire pour mon expo de la samaine derniere.80x120 mais tu peux aller jusqu'a 114x195 par chez moi. ;)
Tres bon resultat.Je ne le pensais pas.
Faut pas regarder la qualitee de la photo :mrgreen: s'est pas moi qui l'ai fait.... :mrgreen:

Image

@+

_________________
Facebook: Olivier Stumpert Photographies
https://www.flickr.com/photos/143363720@N07


Modifié en dernier par Saint-Pierre le 10 Juillet 2010, 16:52, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 10 Juillet 2010, 16:10 

Enregistré le: 25 Juin 2010, 14:54
Messages: 107
Localisation: Nantes la semaine - Sologne/Perche le week-end
Matériel: D700 / D2x / D7000 - 500 f4 Ai-P / 105 f2.8 VR
J'ai jamais tenté bien que je fut tenté :lol: mais j'ai vu des prix intéressants sur Poster XXL et Foto.com je crois...

Ly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 10 Juillet 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Février 2009, 19:12
Messages: 13174
Localisation: Yvelines
Matériel: nikon d3
j'ai déplacé ton sujet ici il y sera bien mieux ;)

_________________
Amicalement

Diaph_Frame#photographie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 11 Juillet 2010, 01:22 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mars 2009, 09:40
Messages: 8226
Localisation: Le pays du calva
Matériel: Tout un tas de trucs en Pentax... Oui, oui !
Localisation: Caen
J'en ai testé pas mal et le meilleur c'est www.bonjourtoile.fr Prix et qualité au top, 10% de reduc avec le code "hello"

_________________
Stages photos en Normandie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 18 Juillet 2010, 23:08 

Enregistré le: 18 Juillet 2010, 23:02
Messages: 5
Bonjour à tous....
Moi j'ai fait ma première impression chez monoeuvre.fr, format Pano pour voir la qualité, à 15€ Tout compris pour un 20X60 J'me suis dis pourquoi pas en profiter pour voir la qualité d'impression... Je ne l'ai pas encore recu mais je vous tiens au courant de la qualité d'impression dès reception !!!! :levitation:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 19 Juillet 2010, 12:50 

Enregistré le: 18 Juillet 2010, 23:02
Messages: 5
Bon ben reçu ce matin, délai environ 1semaine (sachant que je l'ai commandé lundi dernier et que mercredi c'etait le 14juillet...) la qualité d'impression assez bonne, quoi que legerement plus foncé.... surtout dans les zones sombre.... le chassis est à monté, donc dès que je l'ai monté j'en fais une photo et je vous montre l'original et la toile.... Pour l'instant à 15€ la toile je ne suis pas décu à voir monté !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 08 Décembre 2010, 14:52 

Enregistré le: 08 Décembre 2010, 14:30
Messages: 1
ShootZ a écrit:
Bon ben reçu ce matin, délai environ 1semaine (sachant que je l'ai commandé lundi dernier et que mercredi c'etait le 14juillet...) la qualité d'impression assez bonne, quoi que legerement plus foncé.... surtout dans les zones sombre.... le chassis est à monté, donc dès que je l'ai monté j'en fais une photo et je vous montre l'original et la toile.... Pour l'instant à 15€ la toile je ne suis pas décu à voir monté !



Bonjour,

Je viens juste rapporter le travail que monoeuvre.fr m'a fait et exprimer mon mécontentement pour ne pas que d'autres ne tombent dans le piège.

Je commande souvent des photos toile sur internet et quand j'ai vu le site de monoeuvre avec des tarifs défiant toute concurrence alors je n'hésite pas une seconde.

J'ai commandé une toile 60X40 le 27-11-10 reçu le 07-12-10. Surprise la toile est emballée dans un rouleau. C'est normal car il faut la monter soi-même. A l'intérieur, la toile + 4 bouts de bois + 8 petites encoches bois + notice de montage.

Bon maintenant la galère :
Impression vraiment de piètre qualité sur une toile à sac à "patate". C'est vrai, tellement que les maillons de la toile sont énormes.

Sur la notice il y a plus de fautes d'orthographes qu'il y a de mots en français. (pas bien grave c'est juste un détail).

Pour emboiter les 4 coins du cadres c'est dur dur d'autant que le bois est de très mauvaise qualité et on a vitre fait de le fendre.

Je n'ai jamais réussi à tendre la toile.

Conclusion : ne faites pas la même erreur que moi commandez ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 08 Décembre 2010, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Janvier 2010, 12:25
Messages: 11370
Localisation: Marigny Marmande (37)
Matériel: Nikon et autre
Localisation: terre
suite au test paru dans I et N, j'ai testé Bonjour Toile, aucuns regrets
un 50x75 "tirer aux petits oignons", un montage au top une livraison par transporteur (pas la poste :mrgreen: ) et des délais complètements respectés
du coup, je recommencerais ;) :good:

_________________
Amicalement
mes images:
Image

mon blog photo et nature
http://photos-nature.over-blog.fr

"c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sur l'homme de l'animal"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 17 Décembre 2010, 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Juillet 2010, 17:12
Messages: 469
Localisation: Isère
Matériel: Canon 7D MKII, Sigma 150-600 sport , Canon 60mm macro et tamron 10-24
Localisation: Vienne
Bonsoir
Je viens de voir ce fil et je vais essayer de vous donner mon avis. Je fais mes tirages ici http://www.aldiphoto.fr/ et oui aldi les magasins d'alimentation.

J'ai fais faire des tirage 30x40 c'est correct sans plus mais acceptable (pour 1€29 y faut pas se plaindre), par contre je viens de faire tirer une toile et là j'ai été surpris ! J'avais un bon de réduction de 10€ j'ai fais faire une toile de 40x60 pour 35€ port compris c'est arrivé dans les temps par la poste (4-5 jours) tout monté avec les petites équerres pour retendre la toile. Je viens de faire une expo où les gens on tous crus que c'était un tableau.

C'était mon expérience elle vaux ce qu'elle vaux et n'est pas à suivre obligatoirement lol
Cordialement Jeff

_________________
http://www.bouillet.org , http://www.flickr.com/photos/jeff38/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 21 Décembre 2010, 02:32 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Juin 2009, 00:26
Messages: 152
Localisation: Drôme
J'ai essayé le tirage sur toile 50x70 chez Bonjour Toile et le résultat est des plus satisfaisants.

_________________
Canon EOS 50D & 5D Mark II - Sigma 10-20, Tamron 17-50/2,8, Canon 28-105, Canon 50/1,4, Canon 85/1,8, Canon 100 macro, Canon 70-200/2,8 L IS USM avec TC 1,4 et 2x, Flashes Sigma (EM-140DG et 500DG Super).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 09 Février 2012, 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Mars 2009, 10:19
Messages: 36
Localisation: Nice, France
Bonjour,
Suite à l'article d'I&N, j'ai testé bonjourtoile.fr et dès le premier 40x60 j'ai été bluffé par la qualité global du résultat. :yahoo:

Je dois ajouté qu'ils m'ont contacté par mail pour me proposer de légèrement étirer les bords pour qu'ils soient dans les tons de l'image, plutôt qu'un bord blanc comme je l'avais choisi à la commande.
très bon suivi clientèle :D
- Le délai a été tout à fait correct, reçu sous 5 jours.
- Le prix 45€ ttc port compris par UPS.
- L'emballage était parfait, un joli carton au bon format, et la toile emballé dans un plastic à l'intérieur
- La qualité d'impression est sans failles : Bravo !!!
- La finition est parfaite.
- L'image imprimée est conforme à celle que j'ai à l'écran.

La toile est montée sur bois de 3cm d'épaisseur, les pliages sont très réguliers. Bref, on voit le travail professionnel qui ne laisse rien au hasard.

>>>Non je ne travaille pas pour eux ha ha ha je suis tout simplement ravi ! <<<

Pour tout vous dire, le premier tirage avait été commandé pour faire un cadeau pour les 50 ans de mon beau frère. Il a été ravi et l'a accroché dans son bureau.

Ravi du premier résultat, je me suis dit que Noël suivant, j'avais trouvé mes cadeaux... Cette fois-ci j'ai commandé 5 autres tirages en 40x60 en bénéficiant d'une joli promo, pour 5 toiles commandées, je n'en ai payé que 3. Qui dit mieux !!
A l'arrivée, emballage individuel de chaque toile, et toujours la même qualité à l'arrivée.

Personnellement je vais leur rester fidèle, car j'ai été à deux expos depuis, et j'ai vu d'autres tirages sur toile fait chez d'autres prestataires, je n'ai pas trouvé les résultats aussi beaux qualitativement parlant.

A RECOMMANDER
Philippe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 09 Février 2012, 10:28 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Février 2012, 17:06
Messages: 132
Matériel: Nikon D90 + sigma 50mm Macro EX + sigma 180mm Macro
Salut !

Moi j'ai fait tirer 2 photos sur toile par Aldi. J'ai du modifier mes photos pour que les côtés paraissent blancs et que la photo entière soit sur le devant. Hormis cette manip tout est nickel et je suis très content.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo imprimée sur toile
MessagePosté: 29 Mars 2012, 19:49 

Enregistré le: 29 Mars 2012, 19:02
Messages: 1
Matériel: HP Pavilion DV6
Je n'ai jamais essayer de faire moi même des photos toile mais je vous conseille de voir le site http://www.photos-sur-toile.com/. C'est très pratique
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Modérateurs: Luna, chinon37 Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com