Bonjour,
Il doit s'agir d'un problème de fabrication car je n'ai jamais eu ce problème.
Je te conseille de prendre directement contact avec l'équipe de Tragopan :
http://www.tragopan-shop.com/conditions-de-ventes/Tu leur expliques le problème, les conditions de détérioration, le vendeur, etc.
C'est une équipe à priori efficace, qui n'hésite pas à remplacer un produit défaillant. Bien leur préciser que ton vendeur ne répond pas...
Tragopan a écrit:
Garantie
Tous les articles sont vendus sous la seule garantie du fabricant.
Ils sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication. L'usure normale en utilisation, un article modifié par l'acheteur, une utilisation inappropriée, un dommage tel que chute ou choc étant exclus de cette garantie.
Le matériel défectueux sera examiné par la société Tragopan. Si le matériel est couvert par la garantie, la société Tragopan le remplacera immédiatement par le même article (ou par un article de même valeur en accord avec l'acheteur si l'article n'était plus disponible).
Dans tous les cas nous ferons notre possible pour écourter le délai du traitement de votre SAV. Tout matériel remplacé par la garantie vous sera retourné gratuitement. Seuls les frais pour nous l'envoyer seront à votre charge.