Dernière visite: Nous sommes le 19 Avril 2024, 16:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: camouflage
MessagePosté: 07 Avril 2013, 13:35 

Enregistré le: 11 Novembre 2012, 15:59
Messages: 32
Matériel: 7D 24mm canon F2;8 , 50mm canon F1.8 100mm macro sigma 2.8 et 100-400 canon
bonjour
je désire acheter quelque chose pour me camoufler, j hésite entre deux produits vendus sur la boutique d'image nature. Il s'agit du filet de camouflage feuillage: http://www.image-nature.com/objet_34.html et du filet de camouflage au mètre: http://www.image-nature.com/objet_263.html. Je souhaiterais connaitre la différence entre ses deux produits et lequel vous me conseillez
merci d'avance de vos réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: camouflage
MessagePosté: 13 Avril 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Janvier 2011, 23:17
Messages: 7608
Matériel: Canon
Localisation: France
Je ne connais pas le filet feuillage (matière.. ? ) mais je trouve les dimensions un peu juste (1m40 en largeur...)
Le filet au mètre est très bien (tissus ok + dimension ok si 2.40 x 2.40) par contre les mailles sont assez larges (trop pour mon goût).
Je l'ai donc associé à un filet petite maille (en vente chez Jama en 2m x 3m par ex).

Pour réunir les deux, il a juste fallu faire qq points de couture aux 4 angles et ici ou là sur l'a surface pour les solidariser..


A ++ ;)
Manu

_________________
Mon site internet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: camouflage
MessagePosté: 17 Avril 2013, 19:49 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Mars 2012, 21:20
Messages: 12
Matériel: EOS400 ,EOS 7D Sigma 17-70 ; canon 85mm f 1,8 ; Canon 70-200 f 4, canon 400 f5,6
bonjour , j'ai fait exactement la meme chose que Xuu en achetant sur Jama 2 écharpes tissées coton que j'ai collé cousu avec une petite modif : 1 scratch gripp sur 2 coins opposés que je peux gripper sur les mes poignets ; cela donne un peu le type " chauve souris " mais permet de progresser masqué , de voir a travers le maillage ... et d'avoir les 2 mains libres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: camouflage
MessagePosté: 17 Avril 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Janvier 2011, 23:17
Messages: 7608
Matériel: Canon
Localisation: France
Rien de telle que la bricole pour se faire "son" ptit filet bien perso..

Bien vu le coup des velcro, cela me donne des idées du coup pour me permettre de réunir différents types de petits filets type grandes écharpes/Chech, j'en ai un peu marre des pinces à linge :mrgreen:

:good:

_________________
Mon site internet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: camouflage
MessagePosté: 18 Avril 2013, 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Mars 2012, 21:20
Messages: 12
Matériel: EOS400 ,EOS 7D Sigma 17-70 ; canon 85mm f 1,8 ; Canon 70-200 f 4, canon 400 f5,6
pour tout dire c'est mon koten ( le fidele compagnon des Bretons! ) qui m'en a donné l'idée. Sur les anciens modeles il y a des vecro pour serrer les poignets ; l'hiver je les utilise et qd il fait meilleur j'ai pris un sweet marron sur lequel j'ai collé /cousu les velcro ; petit detail non des moindres , l'echarppe etant en coton il vaut mieux mettre dessus le coté "doux " et le velcro sur les manches sinon le velcro collé sur les coins de l'echarppe s'acroche partout dans les mailles et la font filer! :haha:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com