Dernière visite: Nous sommes le 28 Mars 2024, 10:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Piège photo
MessagePosté: 06 Février 2015, 18:24 

Enregistré le: 06 Février 2015, 17:21
Messages: 1
Matériel: canon eos 70d
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité avoir des avis et/ou retours d'expérience concernant l'utilisation de piège photo surtout le Bushnell camera nature view avec écran couleur, le Bushnell cam trophy max HD 119678 et le Reconyx HC550. J'ai à disposition (personellement et professionnellement) le natureview et le cam trophy hd mais je vais prochainement en acheter des nouveaux.
J'hésite à racheter l'un ou l'autre....
De ma propre expérience je préfère le coté pratique du nature view avec un écran de visualisation directe sur le terrain mais du coté qualité je préfère pour le moment le cam trophy hd. Le natureview me produit des photos sur-exposées. J 'ai beau changer les paramètres d'expositions, de sensibilité ou installer les lentilles (pour les photos prises entre 1 et 4 m) j'obtiens toujours des photos assez blanches. Coté vidéo l'image n'est pas mal du tout.
Pour le cam trophy hd, ses photos ainsi que ses vidéos sont d'assez bonnes qualités mais il est simplement moins pratique.
Avez-vous ce genre de soucis et savez-vous si la qualité d'image peut être modifiée?
En faisant d'autres recherches, j'ai pu voir le reconyx hc550 (beaucoup plus cher) avait l'air d'obtenir de bons résultats. Avez-vous également un retour sur ce produit? Et ou peut-on le trouver au plus bas prix?

Merci d'avance et bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com