Dernière visite: Nous sommes le 27 Avril 2024, 20:40


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 4èmes Rencontres Natur'images Tignecourt
MessagePosté: 11 Avril 2010, 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Décembre 2009, 14:31
Messages: 378
Localisation: Ailleurs
Matériel: Canon, Nikon, Sony, Pentax, ZE, Orion
Localisation: Ailleurs
Bonjour, après un passage aux 4èmes Rencontres Natur'images de Tignecourt je voulais partager le plaisir que j'ai eu de passer par là au milieu de tous ces photographes animaliers dont certains ont le visage connu médiatiquement grâce au dvd les secrets des photographes animaliers.

Je fais peu de salons et d'expos mais l'ambiance village-photo de Tignecourt est vraiment formidable et les gens sont sympas (ca change de Paris ;) ).
Fatigué par la route j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le visage de Fabrice CAHEZ me disait quelque chose!!!(désolé :oops: ).
Les exposants utilisaient différents supports d'impression (cadres papier, impressions collées sur aluminium, sur tissu plastifié, encollage de film sur pvc) et là aussi c'était didactique.
Évidemment une grande qualité de photographie et une disponibilité des exposants (je regrette là aussi de ne pas avoir exprimé mon admiration (je suis trop discret :| ) devant la qualité des tirages : les compliments font toujours plaisir aux exposants et en plus ils sont mérités :biere:

Pour terminer mon ressenti positif je dirais que le festival de laosne précédent a le mérite d'avoir une ambiance familiale et celui de Tignécourt une ambiance village. :biere:
Vive les salons à taille humaine :bravo:


Fichiers joints:
Commentaire: Affut TIGNECOURT
Verdier pendant son repas à la recherche de l'origine du bruit d'un DSLR

_MG_2196.jpg
_MG_2196.jpg [ 110.49 Kio | Vu 1416 fois ]
Commentaire: Une vision triste d'un blaireau au bord de la route à 15 km de Tignécourt (visiblement renversé dans la matinée).
_MG_7500_cr.jpg [146.17 Kio]
Téléchargé 299 fois

_________________
Heureux possesseur du tout dernier Canikolympentax :-)
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 4èmes Rencontres Natur'images Tignecourt
MessagePosté: 19 Avril 2010, 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Janvier 2010, 16:43
Messages: 31
Pour y avoir exposer. Oui, Tignécourt est vraiment la petite rencontre à ne pas rater (si on a le temps et que l'on est pas trop loin).

Des photographes amateurs et pro, des expos de qualité et ...
... le dîner du samedi soir. D'ailleurs cette année pour changer, c'était africain. Rien à dire. Si vous avez l'occasion de passer par les Vosges, n'hésitez pas pour l'année prochaine.

DEB

_________________
http://charlydebray.blogspot.com

PS : Boulot oblige, je ne suis pas sur les forums 24/24 mais j'essaie de participer un minimum. :) DEB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 4èmes Rencontres Natur'images Tignecourt
MessagePosté: 19 Avril 2010, 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mai 2009, 22:18
Messages: 1020
Localisation: Haut-Doubs (25)
Salut Deb,
Perso, je suis un peu resté sur ma faim, c'est sur que pour un petit village ça créer un grosse animation, mais j'ai trouvé que c'étais quand même un peu court, ça m'a fait presque mal de vous voir assise sur les marches d'escalier, même s'il faisait beau, j'ai trouvé ça bizarre, je pense qu'il y avait 2 poids / 2 mesures. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'organisation, mais je pense qu'un effort aurais pu être fait pour essayer de mettre tout le monde au même niveau !!

c'est juste une reflexion,
quant à vos dessins, ils sont très beaux :bravo: :bravo:

:biere:

_________________
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
[Jérôme Touzalin]

Site: http://www.varriot-jf.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com