Dernière visite: Nous sommes le 27 Avril 2024, 17:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Nouveau règlement à partir du 20/10/2016

Dans ce salon seuls les échanges ayant un lien direct avec la nature ou la photographie sont autorisés.
Les sujets" polémiques" tels que la chasse ou les pétitions seront débattus par la modération avant toute publication sur le forum.
Les conversations antérieures à cette date et n'ayant aucun rapport avec la nature ou la photographie sont verrouillées à partir de cette date.

La modération.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Spam sur le forum
MessagePosté: 28 Mars 2009, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
Coucou,
Pour vous répondre ... ben, non...j'ai encore cherché cet après midi dans le menu administrateur et gestion... rien trouvé qui pouvait m'aider .. :?:
Maintenant, je télécharge mes photos en me servant de flashFXP, faut il chercher dans cette structure là ...pour trouver comment "bidouiller" les infos sur mon site ?
Je suis nulle de chez nulle avec mon site ! c'est ma fille qui m'a monté la structure, je n'étais pas là pour comprendre et ensuite elle m'a dit comment télécharger une photo et basta ! :battre:
Donc, je me suis débrouillée avec mes catégories, sous catégories, mes vignettes etc. :oops:
Le reste je ne maîtrise rien du tout et d'ailleurs ça m'énerve, car j'ai des copains qui ont mis le lien de mon site sur le leur, pour diriger leurs visiteurs vers le mien et je ne peux pas rendre la politesse, faute de ne pas savoir faire ... :x
Si quelqu'un a une idée..!
J'ai envoyé un mail a FREE..mais je doute de leur intervention et même, je ne sais pas si cela les concernent !
J'ai déjà eu le même problème qui c'est réglé tout seul... :shock: alors je prie "Marie" tous les soirs .. :roll: mais en ce moment elle ne doit pas m'entendre ... :thinking: Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Spam sur le forum
MessagePosté: 30 Mars 2009, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Février 2009, 11:24
Messages: 5058
dominique a écrit:
Bonjour nadette :)

Si Free te répond, ce sera pour te dire qu'il t'appartient de gérer les spams sur ton site ;)

Tu utilises phpwebgallery alias piwigo pour tes galeries, tu devrais pouvoir trouver des réponses sur le forum en français dédié à cet outil ;)


Bonjour Dominique,

Déjà MERCI pour tonb aide !

Effectivement, je viens a l'instant de recevoir une réponse de FREE me demandant d'aller voir sur le forum des pages perso. qu'ils ne pouvaient à leur niveau gérer ces problèmes là ...!!! :evil:
Mais heureusement pour moi, hier en faisant la mise a jour de "Firefox" ...hop ! terminé .... d'un seul coup ce sale robot !!! :battre:

Je ne sais pas si c'est le fait du hasard ? cela restera un mystère de plus pour moi dans les problèmes de l'informatique ..!

Par contre merci pour le lien du forum concernant phpwebgallery que je ne connaissais pas..!
Je vais toujours essayer de voir si d'autres personnes sont confrontés à ce problème et comment le parer ..!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com