Dernière visite: Nous sommes le 24 Avril 2024, 01:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Nouveau règlement à partir du 20/10/2016

Dans ce salon seuls les échanges ayant un lien direct avec la nature ou la photographie sont autorisés.
Les sujets" polémiques" tels que la chasse ou les pétitions seront débattus par la modération avant toute publication sur le forum.
Les conversations antérieures à cette date et n'ayant aucun rapport avec la nature ou la photographie sont verrouillées à partir de cette date.

La modération.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le sondage actuel... sur le site Image&Nature
MessagePosté: 07 Mars 2009, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Mars 2009, 23:02
Messages: 65
Le sondage sur le site: Quel est selon vous le meilleur défenseur de la nature ?

Ben.. j'ai du mal à répondre, parce que "défendre la nature", ce n'est pas vraiment un concours...

C'est même complètement le contraire... ces gens la se complètent, on ne peut pas les "opposer"... et puis aussi il ne faut pas mettre ça sous la "responsabilité" de quelques individus puisque ça concerne tout le monde.

PS : Si vous pouviez ajouter un lien du forum vers le site... Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de revenir sur le site depuis le forum... (ou alors il y en a un et je l'ai pas trouvé...)

_________________
Canon EOS 7D - 100mm Macro f/2.8 L IS USM - EF 17-40mm f/4L USM - EF 100-400 f/4.5-5.6L IS USM - 70-200 f/2.8 L IS II USM
Défendre le net pour une démocratie forte (voir liquide), et passez nous voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le sondage actuel...
MessagePosté: 07 Mars 2009, 19:40 

Enregistré le: 03 Mars 2009, 14:06
Messages: 245
Localisation: Saint-Germain-en-Laye (78)
Matériel: Canon EOS7D, EOS5D, 65mm macro MP-E, 100 mm macro Canon f/2.8, 500 mm f/4.0 IS L, 24-85 mm f/5.6
il y a quand même un intrus dans la liste.... je ne vois pas ce que JL Borloo, avocat d'affaire vient faire dans cette liste. Je pense que, quitte à mettre une personnalité politique, il aurait été préférable de mettre Nathalie Kosciusko-Morizet qui est la cheville ouvrière du Grenelle et qui est elle, contrairement à ses collègues, compétente. En plus elle a mouillé sa chemise....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le sondage actuel...
MessagePosté: 08 Mars 2009, 01:12 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mars 2009, 00:11
Messages: 525
Localisation: Bout du Monde (29)
calakmul a écrit:
il y a quand même un intrus dans la liste.... je ne vois pas ce que JL Borloo, avocat d'affaire vient faire dans cette liste. Je pense que, quitte à mettre une personnalité politique, il aurait été préférable de mettre Nathalie Kosciusko-Morizet qui est la cheville ouvrière du Grenelle et qui est elle, contrairement à ses collègues, compétente. En plus elle a mouillé sa chemise....

Tu peux dire "qui était" en parlant de Kosciusko-Morizet.

Je trouve la reflexion de mourioche très pertinente. En gros ce sondage ne nous demande pas qui est le meilleur défenseur mais qui fait la meilleure comm ! Je connais un bon nombre de personnes, salariées ou bénévoles qui sont de bien meilleurs défenseurs que tous ces gens cités !

_________________
Image
http://www.figer-ephemere.20mn.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com