Nouveauté : TAMRON SP 150-600mm f/5-6,3 VC USD

Tamron France vient de nous communiquer des informations sur le nouvel objectif  rejoignant prochainement son parc optique : le 150-600mm f/5-6,3 VC USD. Avec son amplitude focale, il ne manquera pas de ravir les photographes animaliers.

17 Janvier 2014. Cette date verra le lancement officiel de ce nouvel objectif qui avait été annoncé initialement pour le Printemps 2014. Nous ne nous en plaindrons pas!
Annoncé avec un prix de lancement à 1399€ TTC, il devrait se placer rapidement aux alentours de 1200€, ce qui pour un objectif de ce type est plutôt une bonne nouvelle.

Mais trêve de mots, place aux images!
Tamron nous a fourni deux images d’un épervier d’Europe, prises avec le zoom réglé sur 600mm. Nous les publions ici dans un format confortable pour que vous puissiez vous faire une idée du rendu (cliquez sur les images pour les visualiser en plus grand).

Un test terrain se trouvera prochainement dans les pages de Image & Nature, afin que vous puissiez avoir une idée sur les qualités et défauts de cet objectif qui parait très prometteur.

3 réflexions au sujet de « Nouveauté : TAMRON SP 150-600mm f/5-6,3 VC USD »

  1. C’est pas un peu délicat cette ouverture à f/6.3 ? Je connais mal la photo animalière, mais j’imagine qu’on doit souvent manquer de lumière, ça doit pas être simple avec un tel objectif.

  2. Hello!

    Sympa ce test, ça pourrait être un objectif facilement transportable pour des randos ou autres treks…
    Les images sont belles mais à f7.1, curieux de voir ce que ça donne à pleine ouverture…

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>