boutique
Forum Image et Nature
photogalerie
blog Image et Nature










Nouveau Nikkor 50mm f/1.8G pour les reflex au format FX


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/imagenat/www/actualites.php on line 283
L’ouverture f/1.8 du nouvel objectif FX de Nikon capte la lumière même dans des conditions difficiles, pour des résultats nets et lumineux. Grâce à la profondeur de champs permise par cet objectif, vos compositions gagneront en efficacité, vous permettant d’isoler votre sujet tout en adoucissant l’arrière plan afin de produire un flou artistique époustouflant.

Une toute nouvelle conception
La toute nouvelle conception optique se compose de sept éléments répartis en six groupes, dont un élément asphérique pour une qualité d\'image incroyable. L’élément asphérique permet en effet d’obtenir des images au piqué excellent même à pleine ouverture, tandis que les 6 éléments sphériques assurent une absence totale de distorsion.

Discret et précis, l’autofocus est équipé de la technologie SWM (Silent Wave Motor). De plus, les engrenages du mécanisme ont été perfectionnés pour assurer un fonctionnement fluide lors d’une mise au point manuelle.

Le nouveau NIKKOR 50mm f/1.8G est compatible avec tous les appareils photo reflex Nikon à capteur FX plein format, ainsi que la plupart des reflex Nikon à capteur DX comme le D3100 et le D5100 qui peuvent tirer partie de son autofocus et d’une focale équivalente à un 75mm.

Optez pour la légèreté
Pesant seulement 185 grammes et doté d\'une monture en métal étanche, cet objectif « facile à transporter » compact et remarquablement léger est parfait pour ne pas s’encombrer et rester discret. Une combinaison parfaite entre la focale classique 50mm, la grande luminosité et le poids très léger qui en feront certainement un indispensable de votre sac de photographe.

L’objectif est fourni avec le parasoleil HB-47 et un étui souple CL-1013.

Le AF-S NIKKOR 50mm f/1.8G sera disponible à partir de juin au prix public recommandé de 239€ TTC.

 


Retour